Plus d’infos à propos de https://omagazine.fr/
En une année, la part des électriques dans les immatriculations a doublé pour atteindre les sept, 5 %. Un record, même s’il reste encore beaucoup de chemin à certains constructeurs qui communiquent déjà beaucoup sur la fin du thermique. La crise Covid s’avère avoir vraiment accéléré la prise de pouvoir de la véhicule rechargeable en europe. L’ACEA ( Association des constructeurs européens d’automobiles ) annonce en effet que la part des automobiles électriques a atteint sept, 5 % ( 210 298 unités ) au second trimestre dans l’ue, contre 3, 5 % à la même période en 2020, tandis que l’électrique avait déjà bien progressé. Pour les hybrides, la hausse est véritablement fulgurante puisque 19, 3 % des nouvelles immatriculations dans l’UE étaient hybride ou hybrides rechargeables.
Phénomène dont les bénéfices se comptent en centaine de 000 000 000 en Chine, principalement porté par le géant Alibaba, le live shopping a été propulsé sur le devant de la scène mondiale par la pandémie. de multiples marques ont dû faire preuve de créativité pour combler la fermeture des boutiques et poursuivre à maintenir le lien avec leurs clients en ces temps de distanciation physique. Il n’est donc pas seulement question de conserver le lien avec son public, le live shopping offre plusieurs possibilités selon la directrice du planning stratégique de Niji. Plus d’humain et de conversation, induit plus d’authenticité, autre tendance phare de 2021, déjà appelée de leurs vœux par les utilisateurs, aux premiers rangs desquels les jeunes générations, à la recherche de sens, de plus de sincérité et d’émotions de la part des marques.
L’E-commerce btob est en pleine ascension. Étant source de réels atouts financiers, les sociétés savent que se lancer dans l’E-Commerce btob, c’est aborder une nouvelle phase de sa transformation digitale mais c’est aussi miser sur un secteur vraiment riche. en 2020, les ventes e-commerce dans le btob pèseront encore encore plus sur le commerce mondial. Un développement dû à la fois à la prise de conscience des entreprises de recourir à une transformation digitale concrète, mais aussi grâce à l’essor de solutions telles que Magento ou bien encore Prestashop ainsi que des marketplaces. Tout simplement, le e-commerce b2b offre des avantages pour tous : Pour les acheteurs : ils y trouvent à toute heure et lorsqu’ils le désirent, une offre complète et transparente des produits dont ils ont besoin.
Les éléments que nous retiendrons sont liés au fait que ce sont les marques de proximité qui sont les plus courants sur le media social comme SNCF, McDonalds, Carrefour. Sur Twitter par contre, ce sont les marques liées à la TV qui sont les plus tendance comme M6 et TF1. Sur les supports comme les cercles d’entraides, les marques les plus appréciés sont celles liées au secteur de la technologie et de l’automobile. pour finir, sur les blogs, ce sont les marques modernes et les e-commerçants qui sont « tendance ». Nous remarquons de plus que les utilisateurs parlent souvent sur le net des médias sociaux qu’ils emploient chaque jour : Google, Facebook, Twitter et Instagram. par ailleurs, l’étude réalisée montre qu’il n’y a pas à coup sûr de corrélation entre le étendue des fans d’une marque et le nombre de discussions qu’elle donne.
Tout savoir à propos de https://omagazine.fr/