Approfondir ici : Quelques informations

Ma source à propos de Approfondir ici

Un voyant n’a pas à coup sûr les facultés d’un médium. La confusion entre ces deux capacités est grandement répandue en spiritualité. Le mot médium signifie en premier lieu : centre ou intermédiaire. La principale aptitude du médium est de pouvoir communiquer avec les décés. Un médium n’acceptera pas toujours de pratiquer la voyance ( voyance ). Le médium est une personne sensible à des influences ou à des pratiques non perceptibles par les cinq sens communs. La voyance est une possibilité à connaître ou à percevoir des événements liés au passé, au présent, mais surtout au futur d’une personne. Un voyant n’est donc pas forcément un médium : il n’est pas relié à des défunts. Ses capacités de perception sont néanmoins véritables. Le voyant doit avoir une sensibilité, une intuition et une sympathie très développées. Il peut, grâce à cela, se lier au consultant, à sa condition de vie courante et ressentir son état d’esprit. Le voyant peut aménager et préciser ses ressentis avec différents supports de voyance : les oracles et les tarots sont les plus identifiés et les plus couramment employés mais ils en existent de nombreux autres. : runes, boule de cristal etc. Un voyant peut aussi être clairaudient et clairvoyant : il a dans ce cas le sentiment d’être aidé et guidé. L’évolution spirituelle du voyant est à ce stade cruciale car il peut alors prendre conscience de la présence ou non de son guide spirituel. Des visions et des flashs peuvent alors survenir. Les infos reçues lui parviennent « d’ailleurs ».

Quand on regarde son smartphone et que l’on baise avec une heure glace, autrement dit des chiffres doublés, comme par exemple 10h10, 21h21, ou bien encore 12h12, on ne peut pas s’empêcher de se demander si ce phénomène est insignifiant, ou dans les cas message dissimulé. Vous êtes dans une grande retraite ou une personne qui vous kiffe ressemble de vous. Soyez réceptif ou allez en quête de votre âme sœur. Une nouvelle vous arrive qui va changer votre vie et vous amener vers d’autres pays. Soyez prêt. Le jeu de Tarot est sans doute le support le plus rencontré parmi tous les moyens dont les spécialistes de la voyance et médiums se servent au quotidien. Il représente l’outil de travail par excellence du tarologue et aussi du cartomancien. Il est envisageable d’en trouver plusieurs variantes différentes, mais elles sont toutes utilisées dans le même but. En effet, chaque jeu de Tarot permet d’en apprendre un peu plus sur l’avenir du consultant, grâce à une interprétation des cartes tirées.

afin de savoir comment lire les lignes de la main, il faut déjà discerner les formes variables de mains. optez pour la main gauche pour cet exercice. Vous saurez ainsi de quel élément dépend votre main. Main carrée : elle correspond aux métiers de l’artisanat. C’est la main de Terre qui est associée à le monde Mars. Main fine et ovale : c’est la main des écrivains et des métiers du secteur médical. elle se trouve être reliée à l’élément Eau et à la planète Vénus ou à la Lune. Main charnue : c’est la main des marchands et des enseignants. elle est représentée par le Feu et se rapporte à le monde Jupiter. Main longue et doigts osseux : la main longue et osseuse est celle des métiers intellectuels. elle se trouve être caractérisée par la planète Saturne et le bon moment Air.

L’image de la cartomancienne, du mage déchiffrant les symboles du tarot ou de la thérapeute explorant l’inconscient avec l’aide de cartes à jouer est une représentation très répandue qui a marqué les esprits, nourri la littérature, les arts plastiques et le théâtre. en quelques décennies, la carte a totalement transformé le monde de la voyance et ouvert des voies fécondes à l’imaginaire. Le jeu des tarots est également reconsidéré. Son iconographie énigmatique remonterait à la plus haute antiquité, elle recèlerait les confidentiels des mages égyptiens ! Cette théorie aura un succès remarquable. Presque tous les occultistes du xixème siècle tenteront d’en déchiffrer le symbolisme et prétendront restituer une hypothétique signification originelle. Faisant appel à l’intuition et à l’imagination, cartes et aussi tarots « divinatoires » passionnent également les architectes et les écrivains, d’Apollinaire à Italo Calvino ou Roberto Matta… Ils se transforment en livres de sagesse, ou encore en outils de connaissance de soi que les courants du New Age vont largement exploiter.

Le suffixe «mancie» vient du grec ancien «manteia» qui signifie voyance. Par définition, la cartomancie est donc l’art de prédire la postérité en se basant sur les cartes. Il peut s’agir des cartes du Tarot ou d’un jeu de cartes indémodable ( 32 ou de 52 cartes ), le plus rencontré de tout le monde : constitué du roi, de la reine, l’as et le valet avec le pique, le trèfle, le cœur et le vitrage. La cartomancie est la pratique la plus générale et la plus simple en à propos d’art divinatoire, car il suffit d’avoir des cartes de couleur, en plus du savoir-faire du cartomancien, bien entendu. Le cartomancien personnifie les cartes et en interprète les couleurs. Cette discipline se base sur le base que toutes les cartes véhiculent un message, qu’elles soient issues d’un jeu classique ou des tarots divinatoires. À l’aide du Tarot, le spécialiste en tarologie guide le consultant à travers différentes pistes de réflexion par rapport aux questions qu’il se pose de façon à l’orienter tout en sollicitant son libre arbitre. Il ne s’agit donc pas de prédiction proprement dite et n’implique ainsi aucune médiumnité. Le tarologue aide le consultant à trouver une solution qu’il connaît déjà, mais qu’il n’arrive pas à séléctionner avec certitude. ainsi, le tarologue se base sur ses connaissances approfondies des cartes du Tarot tout en se fiant à son intuition. La pratique de la tarologie requiert aussi des connaissances en psychologie afin de mieux comprendre le message résultant de les cartes et leur impact sur l’homme, tant sur le plan physique qu’émotionnel et psychique.

Plus d’infos à propos de Approfondir ici